Détendez-vous à la pêche
La musique et le gameplay font d'Among Water APK un médicament anti-stress idéal. Avec un bateau que l'on améliore jusqu'à débloquer le cinquième, il faut aller pêcher en permanence. Pour ce faire, il suffit de faire glisser son doigt.
Une autre méthode de relaxation consiste à caresser un chat (il se trouve sur le bouton de l'ancre). En faisant cela, il ronronne et nous obtenons 10 % de plus sur la vente du poisson, ce qui nous permet d'obtenir des pièces. De plus, après avoir augmenté le niveau de l'animal, nous pouvons attraper des espèces plus précieuses.
Missions quotidiennes et récompenses diverses
Des poissons, de l'or, des bouteilles en verre, des boîtes à surprises et d'autres objets apparaissent dans la mer sereine d'Among Water. L'idée est d'essayer de les attraper tous pour accomplir des missions, tout en accumulant des ressources. Certaines de ces ressources permettent également d'acquérir des compétences.
Tout au long de notre navigation à travers les différents points de la carte, nous obtenons différents prix. Comme des miles, que nous pouvons collecter toutes les quelques minutes, ou des cadeaux quotidiens provenant du calendrier de la chance.
Nous recevons également de l'argent ou d'autres récompenses grâce au globe, au pélican, aux sacs en plastique que nous ramassons dans l'océan et aux photos que nous prenons.
En un mot, trouvez votre oasis de calme en allant télécharger Among Water pour Android gratuitement. Branchez vos écouteurs et vivez l'aventure de la pêche tranquille. Le jeu comprend des offres spéciales avec des avantages, que vous pouvez acheter, mais qui ne suppriment pas les publicités.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Monique Laura Kop